Alors, oui, nous avons réitéré !!! Nous sommes allés voir un deuxième match de Footy !!! Ce fameux sport typiquement australien, et même Melbournien, avec plus de 36 furieux sur un terrain rond a courir derrière le même ballon (Mathieu vous a déjà parlé) !!!
Nouvelle rubrique dans ce blog que nous allons essayer de mettre a jour régulièrement, Lost in Translation vous montrera des photos qu'un australien trouvera banal, mais qui pourra faire sourire les français.
Nouveau prétexte pour vous refiler des photos et vous dire que tout va bien, je vous écris un petit article sur notre vie a Melbourne.
Je n'ai pas encore ecrit l'article, j'ai le syndrome de la page blanche !!! Mais je vous mets quelques photos pour patienter tranquillement. Et juste pour comprendre, nous sommes en WWOOF chez Serena, Graham et Sam Bates
Désolée pour le titre, c'est pas moi !!! Mais bon, j'avoue qu'on a bien tripé avec ce nom !!! Il faut le prononcer avec une voix très grave a la façon hard-rocker en transe devant un concert de Rammstein !!! Et vous pouvez l'adapter a tous les mots, c'est fun !!! Ok c'est peut-être pas drôle pour vous, mais bon nous n'avons pas les mêmes valeurs !!!
Ok j'ai menti !!!
Je suis navrée, je vous promets que je ferai plus attention la prochaine fois !!!
Je m'installe dans mon fauteuil bien gentiment ....
The Perth Mintdonc, rebaptisée on ne sait pour quelle raison ''Pepper Mint'' par la jolie rousse est la manufacture d'or de Perth, une des plus importante d'Australie, si ce n'est pas la taille, par son importance historique.
Fraichement descendu de l'avion nous rencontrons notre premier autochtone, un australien ronchouillard (mi-ronchon, mi-rondouillard) venu nous chercher et ne trouvant de meilleure façon de nous accueillir qu'un rot sorti d'on ne sait ou. En y repensant maintenant, c'est a cette seconde que nous aurions du reprendre nos sacs et nous envoler directement vers notre prochaine destination.
Impossible de le rater, ça passe sur toutes les chaines, tous les week-ends les pubs sont pleins (comme les supporters) durant ses retransmissions, les alentours des stades sont noirs de monde a l'approche des match, les touristes n'y comprennent rien et s'en foutent éperdument, il s'agit du football australien !!!
Les deux loosers parisiens fainéants que nous sommes peuvent enfin se vanter d'être rentré dans la normalité. Après 25 années de réflexion et de travail sur nous-même, nous avons finalement décidé de passer notre permis de conduire...mais ici, en Australie, dans l'État du Victoria.