(Suite de nos aventures fantastiques au pays d'Oz - En direct de Sydney)
Jour 2 :
Premier jour, depuis un mois, ou on peut faire une grasse mat et ne pas mettre de réveil, cooool !! Du coup, je me réveille comme une fleur a ... 8h15 !! les boules !!! Alors ni une ni deux, je me trouve grosse (a force de manger a l'australienne mon corps a pris quelques petites formes rondelettes, j'adore le Mc Do australien !!) et ni trois ni quatre je joue mon australienne : je pars faire un footing !!! Quel courage, car notez, s'il vous plait, que Mathieu dort toujours comme un bébé !!! Et la c'est juste énorme de courir ici, on est pas a faire des tours dans le parc Duclos ou a se faire polluer la tête le long du canal de l'Ourcq, non on sue le long de la mer de Tasmanie et d'un coup l'opéra apparaît, toujours aussi merveilleux !!! C'est tellement bon, en plus on est des centaines a souffrir ensemble. Les sydneysiens courent beaucoup. Du coup, je me prends au jeu et fais abdos, fessiers, escaliers et autres tortures. Je rentre crevée mais heureuse de faire du sport au bout du monde !!! C'est ça la classe, se payer un footing sur les bords de l'opéra de Sydney !!!
En rentrant de mon sport exténuant, je réveille Mathieu, et on nous partons pour la plage, oui on veut s'évader un peu !! lol. Direction Bondi Beach, belle plage australienne, remplie de surfeurs et de sauveteurs en mer.
Nous loquons au soleil, sur le sable fin, face a une mer bleue peu agitée en se disant que « Ma foi, c'est cool l'Australie !! ». Quand soudain notre rêve se réalise ... Ah oui, on vous en a peut-être pas parlé ... Alors accrochez-vous bien, notre rêve est d'avoir ... un Freezbee !!!
Et oui, nous ne sommes que de grands enfants !! Toujours est-il que nous trouvons un freezbee abandonné, nous ne pouvions décemment pas le laisser seul sur la plage, nous décidons alors de l'adopter !!! Et depuis c'est que du bonheur avec notre petit protégé !!!
Bref, une journée encore bien remplie et que d'émotions ...
(Bisous encore une fois, a demain pour le suite des événements !!!)
Cécile
Commentaires
Me^me si on se dit que c'est l'hiver que ce n'est pas la grande chaleur ça fait du bien de vous voir avec ces plages ,ce ciel ,cette mer ,ce freezebee(ah,ah) .Et malgré tout Cécile commence à prendre de belles couleurs hum!!Gros Bisous et merci pour le message dans le ciel :c'est une folie!!
OK cool.. un peu comme aux antilles, le décalage horaire par rapport aux antilles ? + 12 H ?? lol
Une bonne vingtaine de degres, on y retourne cet aprem, il fait 30 !!!
superbe la plage... il a l'air de faire frais, combien de degrés ??
bon dimanche